Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Grenouille au Texas
5 avril 2013

Bye Bye France, Hello World

Comme il faut bien remplir ce blog, je me lance!

Nous sommes Vendredi soir 05 Avril, mes valises sont bouclées. Le programme des prochains jours est le suivant :

Demain 13h, départ avec les parents pour St Cyr, pour passer un dernier weekend avec les frères et soeurs et nièces.

Lundi 11h, décollage direction NewYork, pour 5 jours au coeur de Manhattan

Vendredi 12, 17h (Heure de New York) décollage direction Houston pour y rester une durée indéterminée!

Si j'ai bien compris, à NewYork j'aurais peu ou pas de connection internet donc ce blog  ne sera pas alimenté. Pour ceux qui veulent suivre mes aventures Américaines, je tacherai de vous raconter mon séjour à New York dès mon arrivée à Houston, pour le reste j'essayerai de poster régulièrement!

Américainement votre


Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit bonjour de la rue st Aubin ou nous attendons le client vu le temps pourri qu'il fait.Pensées affectueuses.Catherine et Bertrand
Une Grenouille au Texas
Publicité
Archives
Publicité