Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Grenouille au Texas
18 avril 2013

Allo Houston, nous n'avons pas de problème!

Oui je sais ce titre est completment pourri, mais bon j'avais pas le choix je devais le faire!

Me voila donc arrivée depuis vendredi chez ma nouvelle famille, pour ceux qui n'ont pas suivi, celle-ci est composée de 2 parents : Keith et Jennifer respectivement 38 et 36 ans je crois.

Et de 2 enfants : Alexandria, qui aura 5 ans en septembre et Charlie qui a eu 2 ans en décembre. De plus, Jennifer est enceinte et devrait accoucher fin mai début juin!

Pour l'instant tout se passe bien, la maison est très sympa, j'ai ma chambre ma salle de bain et un placard super grand que je sais que je vais faire des jalouses !

Je vais vous faire une petite visite guidée de la maison :

L'entrée

IMG_1248

le salon

IMG_1250

la cuisine

IMG_1252

la salle a manger

IMG_1257

la cave =)

IMG_1258

L'escalier rempli de photo comme toute famille américaine qui se respecte

IMG_1243

La chambre d'Alexandria, la princesse

IMG_1240

La chambre de Charlie

IMG_1242

La "salle de jeu des enfant" qui se trouve a coté de ma chambre, qui est aussi l'endroit ou j'ai regardé Augusta dans ce canapé super confortable!

IMG_1237

Sur cette télé ^^

IMG_1238

Voici ma chambre

IMG_1233

Mon placard :D

IMG_1232

Et ma salle de bain ^^

IMG_1235

Pour finir voici les ptits loups dont je m'occupe ;

Voici Alexandria :

IMG_1266

Et voici Charlie :

 

IMG_1274

Ils sont mignons comme tous et m'ont très bien accueilli !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Grenouille au Texas
Publicité
Archives
Publicité