Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Grenouille au Texas
17 avril 2013

New York New York

Amis lecteurs bonjour,

Ca fait maintenant 10 jours que je suis partie et toujours pas le moindre poste sur ce blog... My bad!

Comme vous le savez, je suis partie lundi 08 Avril, et mon voyage a commencé par une petite escale à New York, j'y suis restée du lundi au vendredi. Chouette, me direz vous, tu as pu visiter New York... En fait pas vraiment !

Nos journée étaient chargées, 7-8heures de cours à parler des enfants, de se qu'il faut faire, ne pas faire... Et quand 1 personne sur 2 dans la salle parle anglais moins bien que le plus mauvais des lecteurs de ce blog, ça prend un peu de temps et c'est assez chiant! Heureusement les 3 profs étaient sympa et marrantes! On ajoute à ça le décalage horaire et une colloc chinoise qui reçoi des coups de fil de sa famille à 2heure du matin et on obtient une Pauline un peu fatiguée!

Bon je n'ai quand même ps rien vu du tout, l'hébergement était à 100m de central park donc je m'y suis balladée, j'ai également été a time square. Egalement l'agence nous avait réservé une balade en bus le mardi soir, pour ceux qui ne connaissent pas les bus touristiques de New York, se sont des bus 2 étages dont le 2ième est à l'air libre, et comme il faisait un temps magnifique nous avons pu toute rester en haut pendant 2heures se qui était très chouette. Nous sommes passés un peu partout (flat iron, greenwitch village, chinatown, brooklyn ...)

Heureusement que nous avons profité de ce temps magnifique, car le reste de la semaine, le temps n'a pas été si clément, nous avons pu malgré tout allez boire une bière le jeudi soir dans un bar sympa où les télés passaient le master =).


Voici quelques photos :

Ma chambre, vous comprennez pourquoi les coups de fils a 2h étaient génants !!

IMG_0982

La vue de ma chambre ^^

IMG_0977

Un match de baseball a central park

IMG_1026

Time Square

IMG_1064

L'empire State

IMG_1093

IMG_1097

IMG_1104

IMG_1105

IMG_1119

IMG_1140

Bon a priori le post en a ras la gueule des photos, donc la suite dans un prochain poste ^^ qui arrivera plus vite je promets !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Grenouille au Texas
Publicité
Archives
Publicité